LaHoChi

Tarif d’une séance en présentiel          45 €
Durée : Entre 45 minutes et une heure

                               A distance         40 €

C'est une technique de soin énergétique transmise par l'imposition des mains. Le Lahochi permet d'accéder à une plus grande compréhension de soi, de son chemin de vie, et d'utiliser  l'Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres. Le LaHoChi est considéré par certains comme une forme de Reiki. Pourtant l'énergie et les positions de mains sont différentes.

LAHOCHI :

Le son " La " de Lahochi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse. 

Le son " Ho " de Lahochi fait référence au mouvement de cette énergie.

Le son " Chi " de Lahochi fait référence à l’énergie, la force de vie.

     

Le LaHoChi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres méthodes. Il aide à restructurer et équilibrer les corps subtils de l'Etre, particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme émotionnel.  Le LaHoChi  permet à l'énergie de se déplacer partout ou elle a besoin d'aller et peut être utilisée pour la terre, les humains, les animaux et les plantes.

L’action du LaHoChi et ses bienfaits :

  • Dissous les troubles émotionnels

  • Élimine le stress, l’angoisse et l’anxiété

  • Rétablit la qualité du sommeil

  • Retisse les champs d’énergie endommagés par la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie

  • Traite les traumatismes, les programmations négatives, les tendances génétiques et les addictions (tabac, alcool, drogue…)

  • Le Lahochi accélère le processus d’auto-guérison, accroit les capacités psychiques

  • Aligne la structure du corps à la grille multidimensionnelle (physique, mentale et émotionnelle)

  • Catalyse le champ éthérique du corps afin d’augmenter l’efficacité d’un traitement d’acupuncture

  • Préserve et équilibre l’intégrité du corps

Le LaHoChi : une haute fréquence de guérison par les mains 

La haute fréquence de guérison par les mains « LaHoChi » est une technique de soins énergétiques qui a vu le jour en 1991. Par la suite, le LaHoChi fut développée par Elizabeth Chandler. Cette technique qui se veut à la fois simple mais puissante, déploie durant un traitement une très haute fréquence vibratoire. Lors d’une séance de soin LaHoChi, le praticien procède par appositions des mains en couvrant différentes zones du corps du receveur.

L’énergie LaHoChi  restructure les corps subtils et dissout les traumatismes dans le corps émotionnel, elle répare les brèches dues aux séquelles post-opératoires. Bien que l’efficacité de l’énergie LaHoChi soit constatée sur les troubles émotionnels, elle travaille également à un niveau multidimensionnel: son action rétablit les déséquilibres autant sur le plan physique que cellulaires. De plus, le LaHoChi régule la circulation du fluide crânien et équilibre les fonctions cérébro-spinales. Il ouvre et nettoie le système des chakras, il ouvre les 21 centres d’énergie, il décongestionne les canaux méridiens permettant ainsi la libre circulation de l’énergie vitale à travers le corps. De cette manière, recevoir un soin LaHoChi sera complémentaire à tout autre traitement énergétique tel que le Reiki… La fréquence LaHoChi fait partie des plus hautes qui existent à ce jour

Attention, ces pratiques ne peuvent en aucun cas se substituer à la médecine, je ne suis pas médecin, je vous aide juste, et j’aide votre corps à retrouver son propre potentiel et à pouvoir par la suite, se rééquilibrer seul.

C’est pourquoi elles sont considérées comme de l’accompagnement personnel ou thérapeutique. Toutefois cela reste un bon complément car il est compatible avec toutes les pratiques médicales et ne présente pas de contre-indications. L’apport d’énergie par résonance et magnétisme permet au corps de trouver lui-même la meilleure façon de rétablir le bon équilibre.

 

© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com